Vivre sans stress pendant le confinement

Published by admin2803 on

Bonjour à tous,

Dans cette période incertaine, le mal-être se ressent de plus en plus : des émotions désagréables comme la peur, la colère et la tristesse, des états de mal-être et l’angoisse gagnent de plus en plus de terrain dans nos vies.

Les changements qui nous arrivent pendant cette crise sanitaire nous font ressentir de l’insécurité, peut-être d’autres sentiments qui accentuent le mal-être personnel avec pour conséquences: l’agressivité, le repli sur soi-même, les insomnies, la baisse des défenses immunitaires, la violence conjugale etc.

Afin de faire face à cette situation, je vous propose un cycle de 4 télé-séances hebdomadaires de sophrologie pour gérer le stress et les émotions et pour ramener du réconfort dans votre quotidien.

Si cette proposition vous intéresse, n’hésitez pas à répondre sur le lien ci-dessous afin de décider du jour et de l’heure de notre atelier :

https://doodle.com/poll/ai6rh3iiyfbnkrei

Propositions du jour: mardi ou  jeudi

Horaire à choisir : 11h, 13h, 15h ou 18h

Le prix des 4 séances est de 40 € (payable à la première séance). Ce cycle pourra être renouvelé pendant toute la durée du confinement (avec un contenu différent à chaque cycle).

J’attendrai vos réponses jusqu’à lundi prochain le 6 avril 18h afin d’organiser cet atelier. La première séance pourrait débuter la semaine prochaine 😊

Prenez soin de vous,

Bien cordialement,

Marina


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *